Franklin Feel The Sound

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

En musique !

Ouvert en 2001 après une rénovation totale du bâtiment, le Franklin Feel the Sound est un hôtel original, complètement dédié à la musique. Constatant lors de ses tournées que les chambres d’hôtel étaient souvent tristes, le batteur de Jazz Massimo Piperno et sa sœur Alessandra, ont souhaité créer un hôtel confortable et sympathique dont la principale caractéristique serait de pimenter ses chambres d’un zest de swing grâce une très belle bibliothèque musicale à la disposition des hôtes.

En plus d’une belle terrasse sur l’arrière du bâtiment, d’une collection de plus de 400 CD particulièrement bien choisis, le Franklin possède une quarantaine de chambres assez similaires, que la présence de bois blond, de carreaux de terracotta et de murs blancs, rend simples, douces et accueillantes. Toutes, bien entendues, sont équipées de chaînes hi-fi et insonorisées.

Situé dans un quartier résidentiel assez calme mais avec quelques intéressantes adresses, le Franklin propose un petit déjeuner à l’image de l’hôtel, à la fois simple, bien fait et énergisant. Service décontracté mais professionnel.



Pour qui ?

Accueillant et paisible, musical et bien tenu, le Franklin est fait pour tous ceux qui ont envie de profiter d’une adresse en dehors des sentiers battus, pour laquelle l’éloignement du centre ville touristique n’est qu’une contrainte bien relative.



À partir de 100€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 6.5 Confort : 6.5
Confort Chambres 6.5 Confort : 6.5
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 6.5 Confort : 6.5
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Franklin Feel The Sound

Via Rodi, 29
00195

Station de Métro : Ottaviano