Guesthouse West

En résumé

Emplacement

Prestations

Dans l’air du temps



Après 7 ans de bons et loyaux services, le Guesthouse West est désormais fermé.

 

__________

Repris en 2004 par la société Guestinvest, le Guesthouse West inaugurait un concept qui connaît un certain succès depuis. Proposé comme un produit financier, l’hôtel est la propriété d’investisseurs particuliers séduits par une formule très accrocheuse : « gagnez de l’argent pendant que les autres dorment ». Imaginé par Johnny Sandelson, le concept se développe et donne aujourd’hui naissance à deux nouveaux hôtels londoniens.

Avec un emplacement impeccable au cœur du Westbourne Grove branché, à deux pas de Portobello Road, l’hôtel propose une belle terrasse et une décoration simple mais dans « l’air du temps ».

Mais plus qu’un hôtel, le Guesthouse West c’est avant tout une attitude. Avec sa musique, ses larges canapés et surtout sa terrasse lorsqu’elle prend des allures méditerranéennes, l’établissement attire beaucoup de monde.

Sobres et minimalistes, ses chambres sont toutes équipées de connexion gratuite à Internet et d’équipements audio et vidéo. Sous le costume noir, accueil sympathique et très décontracté.


Pour qui ?

Avec une clientèle internationale, le Guesthouse West s’adresse à ceux qui ont envie de profiter de chambres au minimalisme confortable dans une ambiance décontractée et vivante. Le quartier-village de Notting Hill ferait presque oublier qu’on est à Londres.

À partir de 177€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 6 Confort : 6
Petit-Déjeuner 6 Confort : 6
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

Guesthouse West

163-165 Westbourne Grove
W11 2RS

Station de Métro : Notting Hill - Bayswater