Hôtel Bourgogne Montana

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Emplacement

La place du Palais Bourbon offre une situation étonnante. Ilot de calme au beau milieu de la ville, ce lieu possède l’allure d’une belle place de province. Avec de larges trottoirs, une brasserie dont la terrasse est très agréable aux beaux jours, quelques boutiques élégantes, l’architecture harmonieuse de l’Assemblée Nationale, on oublierait presque que l’on est à Paris.

Et pourtant, dès que l’on franchit les limites de ce sanctuaire de calme, d’un côté, on débouche sur l’esplanade des Invalides et ses ors, de l’autre, on arrive directement sur le pont de la Concorde. De là s’offre une des vues les plus somptueuses de Paris. Face à vous s'ouvre la place de la Concorde, immense et énergique, les colonnes de l’église de la Madeleine inscrite dans la perspective de la rue Royale, à gauche : la coupole de verre du Grand Palais, à droite : les arbres des Tuileries, et au fond, couronnant ce paysage : le Sacré Cœur.

Entouré de ministères et d’ambassades, de boutiques de décoration et de nombreux restaurants, le voisinage grouille de monde la semaine et semble s’arrêter le soir et le week-end.

En une dizaine de minutes de marche on peut rejoindre la rue du Bac et Saint Germain des Prés en passant par d’agréables rues au charme oublié.

Les grands musées sont tout proches.

Le métro Assemblée Nationale est à quelques pas.

À partir de 175€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Hôtel Bourgogne Montana

3, rue de Bourgogne
75007

Station de Métro : Assemblée Nationale