Hôtel Victoires Opéra

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Au marché Montorgueil

Immeuble historique situé dans une rue piétonne très commerçante, l’hôtel Victoires Opéra a ouvert ses portes en 2000 après une transformation complète des lieux.

D’allure contemporaine avec une décoration sobre et efficace signée Jean-Philippe Nuel, l’établissement confirme l’évolution d’un des quartiers les plus vivants et les plus traditionnels du cœur de Paris en un quartier tendance.

S’enroulant autour d’un escalier en bois et fer forgé, les cinq étages de cette étroite bâtisse distribuent des chambres à l’atmosphère contemporaine, déclinant esquisses de Modigliani et couleurs brunes ou orangées.

Si les plus petites chambres manquent un peu d’espace, elles restent fonctionnelles. Assurant un accueil plein de gentillesse et de plein pied avec la ville, l'hôtel permet de profiter d'une rue-marché, ponctuée de terrasses de cafés et de restaurants.

 

Pour qui ?

Disposant d’une clientèle variée, venant aussi bien pour affaires que pour les loisirs, l’hôtel attire tous ceux qui souhaitent profiter d’un quartier vivant et tendance au cœur de Paris. Il bénéficie d’une clientèle d’habitués qui apprécie aussi bien la gentillesse de son accueil, son efficacité que la sobriété de sa décoration.

 

À partir de 170€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 6 Confort : 6
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Hôtel Victoires Opéra

56, rue de Montorgueil
75002

Station de Métro : Les Halles