Miller's Residence

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Petit voyage fascinant au pays des antiquités


Miller's Residence est actuellement en travaux pour une rénovation complète de l'établissement

 

________

Prenez un spécialiste anglais des antiquités, amoureux des arts et de la culture, ayant rédigé pendant plusieurs années un ouvrage de référence sur le sujet, laissez-le ouvrir sa maison pour la transformer en Bed and Breakfast, et vous obtenez un des lieux les plus inattendus de Londres.

Un brin bohème, un brin improbable mais surtout terriblement vivant. Une abondance vertigineuse de détails, d’amoncellements, de possibilités où le regard s’étourdit à force de chercher à comprendre ce qui est l’ouvrage du temps et d’une imagination faite d’opportunités, de ventes aux enchères, de rencontres.

Son élégance est une patine faite de mille histoires, mille possibilités, de mille imperfections. Il ne s’agit pas vraiment d’un hôtel, même si les services proposés pourraient y faire penser : les hôtes y sont accueillis davantage comme des personnes que comme des clients.

 

Pour qui ?

La résidence bénéficie d'une clientèle variée, jeune et moins jeune, branchée ou traditionnelle, certains aimant les lieux pour leurs antiquités, d’autres pour son prodigieux mélange. Tous les hôtes ont cependant un point commun, préférer le goût libertaire de cette intimité aux standards d’hospitalité des hôtels traditionnels. Après, il s’agit d’une question de curiosité et de personnalité, mais si le courant passe avec Mr Miller et son équipe, vous envisagerez Londres d’une autre manière.

 

À partir de 171€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 6 Confort : 6
Confort Chambres 6 Confort : 6
Petit-Déjeuner 6 Confort : 6
Infrastructure & Services 6 Confort : 6
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Miller's Residence

111a Westbourne Grove
W2 4UW

Station de Métro : Notting Hill - Bayswater