Regina Hotel Baglioni

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Emplacement

La Via Veneto, un des symboles de Rome immortalisé dans la Dolce Vita de Fellini, offre aujourd’hui un spectacle un peu différent de celui qu'offrait le film : des grappes de joyeux jeunes gens passant d’un café à un autre à la recherche d’un zeste d’ivresse et de célébrité.

Moins glamour et plus efficace, la Via Veneto d’aujourd’hui est une large avenue passante, bordée de grands hôtels, d’ambassades, de quelques boutiques de luxe et de restaurants aux terrasses protégées par des vitres arrondies.

La Dolce Vita a changé de nature mais l’endroit continue de posséder tous les attributs digne d’une grande capitale : larges trottoirs et clientèle chic. Et surtout, c’est un des rares endroit de Rome où les femmes peuvent marcher en talon aiguille sans risquer l’accident de pavé.

La Via Veneto conduit directement aux jardins de la Villa Borghèse et en moins d’une dizaine de minutes à la place d’Espagne et aux boutiques de luxe de la Via Condotti.

C’est ce qui fait que la Via Veneto restera toujours la Via Veneto, le seul endroit moderne et luxueux, jouxtant le cœur de Rome et permettant de se déplacer très rapidement dans toute la ville.

À partir de 250€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 9 Confort : 9
Confort Chambres 9 Confort : 9
Petit-Déjeuner 9 Confort : 9
Infrastructure & Services 9 Confort : 9
Confort Global 9 Confort Global : 9

Contacts & Réservation

Regina Hotel Baglioni

Via V. Veneto, 72

Station de Métro : Barberini