Jeu, set & match

Vous cherchez un hôtel pour Roland Garros ou pour Wimbledon ?

hotel roland garros - hotel wimbledon

De la terre battue au gazon vert, l'arrivée de l'été sent bon le coup de raquette.

Qui de Nadal ou de Federer prendra le dessus ? Est-ce que de nouveaux champions vont venir détrôner leurs aînés ?

Affaire à suivre du 23 mai au 8 juin, à Paris avec le tournoi de Roland Garros, et du 23 juin au 6 juillet, à Londres, avec le tournoi de Wimbledon.

________________

Dans quel hôtel séjourner pour suivre ces rencontres ?

A Paris, en transport en commun, différents bus et métro conduisent aux Internationaux de France, situés à côté de la porte d'Auteuil.

Le plus simple est de choisir un hôtel dans l'ouest de la ville, soit autour des Champs-Elysées, soit dans le 16ème arrondissement.

 

A Londres, une solution pour se rendre à Wimbledon en transport en commun, passe par la gare de Waterloo. En quinze minutes un train vous conduit dans l'aimable bourgade de Wimbledon où un bus - départ toutes les cinq minutes - vous conduiront directement aux "Grounds". Autre possibilité, le métro : depuis Earl's Court, en empruntant la District Line, c'est direct jusqu'à Wimbledon Park.

Vous pouvez donc choisir un hôtel en plein Mayfair, si vous voulez le chic de la ville avec le choc des rencontres, ou, pour une version un peu plus budget, loger à Earl's Court, avec deux bonnes adresses : The Rockwell et le Base2Stay.