Comment faire l’amour par téléphone ?

Comment faire l'amour par téléphone
Comment faire l'amour par téléphone

Comment faire l’amour par téléphone est un sujet qui préoccupe de nombreux hommes. Je ne leur en veux pas. Non seulement vous devez craindre que votre femme le découvre, mais vous devez également vous préoccuper de cacher vos véritables sentiments. Elle ne saura pas ce que vous faites à moins qu’elle ne le sache elle-même. Cela signifie que vous ne pouvez pas lui parler des choses que vous pourriez faire derrière son dos.

Pourquoi il est si facile de faire l’amour par téléphone ?

Alors, comment faire l’amour par téléphone ? C’est aussi simple que d’utiliser un téléphone portable ou un téléphone intelligent. De nos jours, de nombreux téléphones sont équipés de dispositifs d’enregistrement des appels. Il en existe qui vous permettent d’enregistrer des conversations en tête-à-tête avec votre partenaire. Vous pouvez ensuite les réécouter si vous le souhaitez, tout comme vous le feriez avec le téléphone dans votre main. Certains téléphones proposent également l’activation vocale, ce qui signifie qu’ils diffusent votre appel à ce moment précis.

Avec les conversations enregistrées, vous pouvez facilement vous amuser avec elles. Ou vous pouvez vous amuser avec elles en les rejouant dans votre tête. Et tant que vous y êtes, pourquoi ne pas inventer une histoire à lui raconter au téléphone. De cette façon, vous aurez encore plus d’effet de surprise, n’est-ce pas ?

Quelles sont les règles de base pour faire l’amour par téléphone ?

Pour t’aider à savoir comment faire l’amour au téléphone, passons en revue quelques règles de base. Avant toute chose, éteins ton téléphone portable ou ton smartphone. Vous ne voulez pas être tenté de répondre à un numéro inconnu sous la douche ou sur le chemin du travail.

Ensuite, vous devrez vous procurer un récepteur. Choisissez quelque chose de discret. Une sonnerie fera l’affaire puisque la plupart des gens ne décrochent pas leur téléphone portable. Un petit bouton attaché à votre collier fera l’affaire, si vous ne voulez pas faire savoir que vous êtes en route.

Et puis, procurez-vous un téléphone portable de la bonne taille. Votre main doit pouvoir s’y glisser confortablement. Assurez-vous que les boutons sont facilement accessibles sans que vous ayez à manipuler le téléphone lui-même. Vous aurez également besoin d’un casque pour pouvoir entendre et parler avec votre partenaire. Il doit être clair, sans bruit de fond, et suffisamment confortable pour que vous puissiez l’utiliser.

Comment avoir une conversation ininterrompue ?

Afin d’avoir une conversation ininterrompue, assurez-vous de savoir où se trouve votre interlocuteur et comment le contacter. Prenez l’habitude d’avoir votre téléphone sur vous à tout moment. Il est toujours facile d’oublier de vérifier ses messages lorsque l’on est en déplacement. Si vous portez votre téléphone sur vous, il deviendra une sorte de symbole de statut social, signalant que vous êtes une personne occupée et non quelqu’un qui cherche à bavarder. En bref, ne tombez pas dans le piège qui consiste à penser que vous pouvez simplement aller à un rendez-vous tout en portant votre téléphone.

Si tout cela ressemble trop à du travail, eh bien, ce n’est pas le cas. En fait, vous pourriez prendre beaucoup de plaisir à apprendre comment faire l’amour par téléphone. Vous éviterez ainsi d’avoir à vous demander si vous voulez ou non vous rencontrer en personne. Vous pourrez alors profiter du plaisir d’apprendre à faire l’amour par téléphone.

Quelles sont les étapes à suivre pour faire l’amour par téléphone ?

Si vous voulez savoir comment faire l’amour par téléphone, le plus important est de choisir une distance suffisante pour que vous puissiez tous deux vous entendre facilement. Il est également important que le son soit clair. Certains téléphones vous laissent parler aussi longtemps que vous le souhaitez, mais d’autres ne permettent que quelques secondes de conversation au maximum avant que le téléphone ne s’éteigne. Si vous et votre partenaire êtes dans la même pièce, essayez de parler un peu plus longtemps que d’habitude, car si vous avez mis le volume du téléphone à fond, il peut être difficile de s’entendre.

Bien sûr, certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de s’entendre lorsqu’elles parlent sur leur téléphone portable. C’est pourquoi il est important d’augmenter le niveau sonore. La plupart des téléphones sont équipés de boutons de volume sur lesquels vous pouvez appuyer, mais vous devez augmenter le volume du son au moins au double du volume du haut-parleur de votre téléphone. Cela vous évitera d’avoir à rembobiner et à réécouter continuellement ce que vous venez d’entendre. C’est particulièrement important lorsque vous parlez à quelqu’un qui se trouve loin de vous.

La dernière étape pour savoir comment faire l’amour au téléphone consiste à établir une sorte de zone de confort. Lorsque vous êtes tous les deux au téléphone et que la relation commence tout juste à s’épanouir, il est facile de trop s’impliquer dans l’appel. Vous devez fixer des limites afin d’éviter les malentendus et les sentiments blessés. Ne laissez pas la personne à l’autre bout du fil savoir à quel point elle vous intéresse et à quel point elle se comporte mal. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : sexe-au-telephone.ca.