Comment faire une recherche SEO locale ?

Comment effectuer une recherche SEO locale ? Une bonne stratégie de SEO local comprendra des mots-clés commerciaux génériques associés à votre région, votre ville ou votre service. La raison pour laquelle vous devez effectuer une recherche de mots-clés locaux est que les personnes qui recherchent des services ou des produits locaux le font avec intention et cherchent à passer à l’action. Environ 29 % des personnes qui effectuent des recherches sur téléphone mobile appellent ou visitent une entreprise locale dans les 24 heures. Connaître les tendances de la recherche locale vous aidera à tirer le meilleur parti de votre stratégie de SEO local.

Quels sont les facteurs à prendre en compte poru faire une recherche SEO locale ?

Avant de commencer, vous devrez analyser le site web et le profil Google My Business de vos concurrents. C’est essentiel pour votre stratégie globale de SEO local. Le GMB, les citations et les résultats de recherche localisés font tous partie du SEO local. Si votre entreprise est locale, vous devez également savoir comment faire du SEO local. Voici quelques conseils. Utilisez le Google Keyword Planner pour déterminer les stratégies de mots clés de vos concurrents.

Utilisez un outil de recherche de mots clés pour trouver les mots clés les plus pertinents pour votre entreprise. C’est plus facile que vous ne le pensez, mais n’oubliez pas que les chercheurs locaux sont plus susceptibles d’agir localement s’ils se trouvent dans une certaine ville, comme New York ou Washington. Et n’oubliez pas de prendre en compte les utilisateurs mobiles lors de votre recherche de mots clés. Par exemple, un restaurant populaire en ville est susceptible d’avoir un volume de recherche plus élevé qu’un restaurant en banlieue.

Vous pouvez également utiliser des modificateurs de mots-clés pour décrire votre service ou votre public cible. Un agent immobilier, par exemple, peut ne proposer que des appartements à louer, et un service automobile peut fournir un certain type de voiture. L’ajout de modificateurs de mots-clés est important pour les entreprises locales. N’oubliez pas que Google tient compte de l’emplacement de l’internaute lors du classement des résultats. Par conséquent, votre recherche de SEO local profitera à votre entreprise. Vous serez en mesure de cibler le bon public et d’attirer de nouveaux clients en un rien de temps.

Comment améliorer votre stratégie de SEO local ?

En effectuant des recherches sur les concurrents de votre région ou de votre secteur, vous pourrez améliorer votre stratégie de SEO local. Les avis en ligne de vos concurrents et Google My Business sont des facteurs importants pour votre classement SEO local. Répondre à chaque avis que vous recevez est essentiel pour votre stratégie de SEO local. Vous montrerez ainsi à vos clients que vous vous souciez de leur expérience. En outre, les clients qui rédigent des avis feront davantage confiance à votre entreprise si vous êtes réactif et serviable.

C’est quoi les citations Nap ?

Les citations NAP sont un autre aspect important du SEO local. Elles doivent correspondre exactement. Utilisez un outil comme WhiteSpark pour trouver les citations NAP incorrectes et les corriger. Cela permettra aux utilisateurs et aux moteurs de recherche de trouver plus facilement votre entreprise. Les citations NAP incorrectes peuvent prêter à confusion et nuire à votre SEO local. En outre, les inscriptions en double peuvent affecter votre visibilité en ligne. Alors, comment faire une recherche SEO locale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.